Les frais de livraison sont offerts pour les commandes supérieures au montant visé dans la fiche produit. Pour les commandes inférieures à ce montant les frais de livraison sont de 7,90€.
La livraison en « Click & Service » chez un Partenaire stihl.fr est toujours gratuite, quel que soit le montant de la commande.
La livraison ne peut être effectuée qu’en France métropolitaine (Corse incluse).
Le délai de livraison dépend du type de produit et du mode de livraison et prend en général entre 2 et 3 jours ouvrables pour toute commande effectuée sur le site avant 12H (du lundi au vendredi, à l'exclusion des jours fériés, et uniquement les jours ouvrés en cas de livraison chez un Partenaire stihl.fr). Ces délais pourront être allongés si vous modifiez l’adresse et/ou la date de livraison directement auprès du transporteur.
En général, la livraison est effectuée par un service d’envoi de colis avec l’un de nos transporteurs partenaires. En fonction de la taille, du poids, du volume et de la classification des marchandises dangereuses, la livraison sera effectuée par le transporteur le plus apte à vous livrer dans les meilleures conditions. Veuillez noter qu’une commande comportant plusieurs articles peut éventuellement être livrée par différents transporteurs partenaires. Cela n’aura pas d’impact sur les frais de livraison de votre commande.
Le suivi de livraison est possible chez tous les services de transport. Le lien pour suivre le statut de votre livraison est disponible dans l’e-mail et/ou le SMS de confirmation d’expédition de votre commande. Comme votre commande peut se composer de plusieurs colis ou être expédiée par différents transporteurs, vous pouvez recevoir plusieurs liens dans différents e-mails et/ou SMS.
Vous pouvez faire livrer votre commande chez un Partenaire stihl.fr proche de chez vous en sélectionnant l’option de livraison « Click & Service » au cours du processus de commande. Grâce à cette option, vous ne paierez pas de frais de livraison. Vous trouverez les informations concernant nos Partenaires stihl.fr dans le processus de commande.
Grâce à l’option de livraison « Click & Service », vous pouvez acheter en ligne votre article et le retirer gratuitement chez un Partenaire stihl.fr proche de chez vous. Au cours du processus de commande, choisissez « Click & Service » comme mode de livraison et sélectionnez un Partenaire stihl.fr proche de chez vous. Vous serez informé par e-mail lorsque votre article pourra être retiré. Vous devez présenter une pièce d’identité pour retirer votre colis. Vous avez 14 jours pour retirer votre colis. Si vous êtes un consommateur, veuillez noter que la période de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation légal prend effet au moment où vous retirez le colis chez le Partenaire stihl.fr.
Pour certains appareils, des outils spéciaux sont nécessaires pour le montage. Dans ce cas, votre Partenaire stihl.fr prendra en charge le montage de votre appareil.
Lors de votre commande, vous pouvez spécifier une adresse de livraison qui diffère de l’adresse de facturation. Le cas échéant, en fonction du transporteur sélectionné par STIHL pour la livraison, vous pourrez également indiquer au transporteur une autre adresse de livraison que celle mentionnée lors de la commande en cliquant sur le lien que vous recevrez par email et/ou sms confirmant la prise en charge de votre colis (à l’exception des produits dangereux et/ou encombrants). La nouvelle adresse de livraison devra toutefois être située en France métropolitaine ou en Corse.
Actuellement, il n’est possible de livrer qu’en France Métropolitaine (Corse incluse).
Oui. Le transporteur organise la livraison de votre produit dans les meilleurs délais. Vous recevrez une confirmation de prise en charge par le transporteur par email et/ou sms. En fonction du transporteur sélectionné par STIHL pour la livraison, vous aurez alors la possibilité soit de sélectionner la date de livraison sur le site du transporteur, soit de choisir une autre date de livraison que celle définie par le transporteur, dans les 14 jours qui suivent (du lundi au vendredi, sauf pour les gros équipements et/ou les produits dangereux qui sont pris en charge par un transporteur spécialisé).
Le lien pour suivre la livraison de votre commande se trouve dans votre compte client ou dans l’e-mail de confirmation d’expédition de votre colis.
Lors de l’arrivée du livreur, ce dernier vous demandera une pièce d’identité et vous remettra votre colis contre signature.
A la réception de l’email et/ou du sms de confirmation de la prise en charge de votre colis par le transporteur, vous aurez la possibilité de choisir une autre date de livraison dans les 14 jours qui suivent (du lundi au vendredi, sauf pour les gros équipements et/ou les produits dangereux qui sont pris en charge par un transporteur spécialisé).
Si la tentative de livraison à domicile n’est pas réussie et que le livreur ne peut vous remettre votre colis, le transporteur pourra soit déposer votre colis au point relais UPS le plus proche, soit vous proposer une seconde tentative de livraison. Dans tous les cas, vous recevrez un email vous informant de la suite de la livraison. Si la seconde tentative n’aboutit pas ou si vous ne retirez pas le colis au point relais UPS dans un délai de 14 jours suivant son dépôt, le colis sera automatiquement retourné chez STIHL et vous serez remboursé.