Si vous avez reçu un article défectueux, veuillez contacter notre service client. Ils vous aideront à traiter votre réclamation.
Si vous n’avez pas reçu le bon article, veuillez nous le retourner. Dans le formulaire de retour (en ligne, par courrier ou par téléphone), veuillez indiquer la raison « Mauvais produit livré ». Vous pouvez également rapporter l’article chez un Partenaire stihl.fr qui effectuera le retour pour vous. La liste des Partenaires stihl.fr est accessible depuis la fonction recherche Partenaire stihl.fr.
Vous pouvez suivre à tout moment l’état d’avancement de votre livraison via le lien de suivi qui vous a été envoyé par e-mail lors de la confirmation d’expédition. Pour toute autre question concernant le statut de votre livraison, veuillez vous adresser directement au service client ou au transporteur partenaire concerné.
Pour les clients consommateurs (particuliers), la durée de la garantie légale de conformité est en principe de deux (2) ans à compter de la délivrance du produit. Dans certaines circonstances, cette durée peut être prolongée (ex : après une réparation) ou être supérieure (ex : produit incorporant un service numérique, lorsque le contrat prévoie que le service sera fourni pour une durée supérieure à deux (2) ans).
Une garantie commerciale peut également s’appliquer à compter de la fin de la garantie légale de conformité dont la durée varie selon la garantie souscrite.
Pour les clients professionnels, une garantie commerciale peut s’appliquer à compter de la date de mise à disposition de la machine dont la durée varie selon la garantie souscrite.
En complément des garanties légales et/ou commerciales, STIHL accorde à ses clients des extensions de garanties pour l’achat de certains produits. Ces extensions et conditions sont consultables en cliquant sur le lien suivant : Garantie commerciale STIHL.
Pour plus d’informations, merci de consulter nos Conditions Générales de Vente (art. 8) et/ou les conditions propres à la garantie commerciale souscrite.
Pour les clients consommateurs (particuliers), les réparations faites dans le cadre de la garantie légale sont gratuites.
Tel est en principe le cas des réparations effectuées en application des garanties commerciales, sous réserve des dispositions qui leur sont propres.
Pour les clients professionnels, les réparations sont également en principe gratuites, sous réserve des dispositions qui propres.
Pour plus informations, veuillez-vous référer aux Conditions Générales de Vente (art.8), à la Garantie commerciale STIHL et/ou aux conditions propres à la garantie commerciale souscrite.
En règle générale, tous les Revendeurs STIHL peuvent effectuer l’entretien de votre appareil. Vous trouverez un revendeur STIHL proche de chez vous dans la recherche revendeurs.
Vous êtes un client consommateur particulier ? Vous trouverez les informations sur le droit de rétractation dans les Conditions Générales de Vente au point 7.