Sur la boutique en ligne stihl.fr, vous pouvez payer par carte de crédit (Visa et MasterCard) ou par PayPal.
Sur la boutique en ligne stihl.fr, vous pouvez payer par carte de crédit facilement et en toute sécurité.
Le transfert de vos données est protégé grâce à une connexion sécurisée SSL. Une sécurité supplémentaire est assurée par le procédé 3D Secure de Mastercard (Mastercard Identity Check) et de Visa (Verified by Visa) grâce à la « double authentification ». Vous trouverez plus d’informations sur les traitements de vos données personnelles réalisés à cette occasion en consultant la Charte de protection des données personnelles.
PayPal est un service de paiement en ligne qui vous permet de payer de façon sûre, simple et rapide. Si vous choisissez PayPal comme mode de paiement, vous serez redirigé vers le site Internet de PayPal après avoir validé votre commande, où vous saisirez votre adresse e-mail et votre mot de passe de connexion à votre compte PayPal. Vous trouverez plus d’informations sur les traitements de vos données personnelles réalisés à cette occasion en consultant la Charte de protection des données personnelles.
Vous trouverez plus d’informations sur PayPal sur https://www.paypal.com/fr.
Le paiement échelonné est possible par PayPal pour une commande allant de 50€ à 2 000€ maximum.
Pour bénéficier du paiement échelonné, choisissez PayPal comme mode de paiement lors de votre commande. Après avoir confirmé votre achat, suivez les étapes dans votre compte PayPal.
Vous n’aurez plus qu’à sélectionner le paiement échelonné (disponible en fonction des paramètres de votre compte).
La dernière vérification et l’approbation de votre paiement se font sur PayPal.
STIHL n’a aucune influence sur la conclusion du contrat d’achat entre vous et PayPal.
Pour toute question, veuillez vous adresser directement au service client de PayPal.
Avec Oney, vous pouvez payer vos achats en 3 ou 4 fois avec votre carte bancaire, à partir d'un panier de 100 € et jusqu'à 3.000 €.
Pour bénéficier du paiement échelonné, choisissez Oney comme mode de paiement lors de votre commande. Après avoir confirmé votre achat, vous serez redirigé vers Oney et suivrez ensuite les étapes sur le site d'Oney.
La dernière vérification et l’approbation de votre paiement se font sur Oney.
STIHL n'a aucune influence sur la conclusion du contrat d'achat entre vous et Oney.
Pour toute question, veuillez vous adresser directement au service client d´Oney.
Après avoir passé votre commande et reçu votre email de confirmation de commande, vous recevrez un email séparé à partir duquel vous pourrez télécharger votre facture.
Si vous avez passé votre commande sans créer de compte client, vous pouvez télécharger votre facture à l’aide du formulaire de demande de facture, en y indiquant votre adresse e-mail utilisée pour l’achat, le numéro de commande ainsi que votre code postal.
Tout remboursement sera effectué via le même moyen de paiement que celui utilisé pour régler la commande. Par exemple, si vous avez payé avec une carte de crédit, le montant correspondant sera crédité directement sur votre compte bancaire.
Dès que nous recevrons votre retour, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Après vérification de l’état des produits retournés, vous recevrez un second e-mail avec les informations concernant votre remboursement. Pour toute autre question, veuillez vous adresser directement au service client.
Les codes de réduction ne sont utilisables que pendant la période indiquée et une seule fois dans le cadre d'une commande. Le montant de la commande doit être au moins égal au montant du code de réduction.
Il n'est pas possible de combiner plusieurs codes de réduction, à moins que STIHL ne propose cette possibilité dans sa boutique en ligne.
Veuillez noter qu'en cas de commande de plusieurs articles, le code de réduction est pris en compte au prorata des articles commandés. En cas de retour du produit acheté, le prix remisé vous sera remboursé. Le montant du code de réduction n'est pas remboursé si le/les produits sont retournés en totalité ou en partie ou si une annulation doit être effectuée en raison de difficultés de livraison.