220,00 €
Le prix comprend la TVA de 20%.
Nouveauté
Sélection

Caractéristiques techniques

Composition du matériau du tissu supérieurTissu 1 : 100% polyester / Tissu 2 : 92% polyester, 8% élasthanne / Tissu 3 : 68% polyester, 32% polyamide / Protection : 100% polyester recyclé
Composition du matériau de la doublure100% polyester recyclé
Design / zone de protectionDesign A
Classe de protection contre les coupures1
Taille3XL,L,L+6,L-6,M,M+6,M-6,S,S+6,S-6,XL,XL+6,XL-6,XS,XXL,XXL-6

Équipements et fonctions

PROTECTION PENDANT LES TRAVAUX FORESTIERS. Les pantalons à renforts anti-coupures de type A (conformément aux normes EN 381 et EN ISO 11393) sont pourvus d’un renfort anti-coupures qui recouvre entièrement le bas de votre corps. Dans la partie arrière de la jambe gauche, la protection se poursuit sur 5 cm autour de la jambe. La protection de type A vous apporte une très bonne protection lors des travaux forestiers.
ZONE DE PROTECTION ANTI-COUPURES DE TYPE A
POUR UN TRAVAIL CONFORTABLE. La taille réglable individuellement grâce à une fermeture velcro rend le travail particulièrement confortable. Cela signifie que la coupe peut être adaptée de manière optimale aux différentes morphologies et convient donc aussi bien aux femmes qu'aux hommes.
TAILLE REGLABLE
TRÈS CONFORTABLE À PORTER ET BONNE PROTECTION CONTRE LES INTEMPÉRIES. Les vêtements de protection sont fabriqués dans un matériau imperméable et respirant, ce qui les rend très confortables à porter. L’excès de chaleur et de transpiration est évacué vers l’extérieur.
PROTECTION IMPERMÉABLE ET RESPIRANTE
POUR LES SALETÉS TENACES. Les saletés telles que les taches de résine provenant des travaux forestiers ne peuvent être éliminées qu’à des températures de lavage supérieures ou égales à 60 °C. C’est pourquoi ce vêtement STIHL est lavable à 60 °C. Vous pouvez ainsi disposer de vêtements de travail propres et irréprochables sur le plan hygiénique.
LAVABLE À 60 °C

Services et conseils