Pour commander un article, cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ». Tous les articles sélectionnés se trouvent dans le panier. Vous pouvez suivre vos achats et valider votre commande via le bouton « Commander ». Pour la finaliser, vous devez d’abord vous connecter à votre compte client ou en créer un. Vous pouvez aussi passer commande en tant qu’invité. Renseignez ensuite vos données personnelles et choisissez un mode de livraison et un mode de paiement. Vous avez la possibilité de modifier ces informations à tout moment pendant le processus de commande. En cliquant sur « Acheter », vous finalisez votre commande.
Oui, vous pouvez passer une commande en tant qu’invité. Pour cela, choisissez l’option « Commander en tant qu’invité ».
Malheureusement, votre commande ne peut pas être modifiée une fois qu’elle a été passée. Si vous souhaitez ajouter des produits, merci de passer une nouvelle commande.
Vous pouvez annuler votre commande en appelant le service client, uniquement si le traitement de votre commande n’a pas encore eu lieu. Il n’est alors possible que d’annuler l’intégralité de la commande.
La boutique en ligne stihl.fr vous apporte un grand nombre d’informations sur les produits proposés. Cependant, si vous avez besoin de plus de conseils, vous pouvez contacter l’un de nos revendeurs STIHL. Vous trouverez des informations sur les revendeurs de votre région dans « Recherche revendeurs ».
Pour les clients inscrits, le panier est automatiquement enregistré dans le compte client. Si vous n’êtes pas connecté à votre compte, le panier sera mémorisé sur votre navigateur pendant 60 jours après votre dernière visite de notre site.
Les clients inscrits ont la possibilité de consulter leurs commandes en cours et passées depuis leur compte client, dans l’onglet « Mes commandes ».
Vous pouvez utiliser un code promotionnel lors de la validation de la commande dans le champ « Saisir un code promotionnel ». La réduction correspondante sera déduite du prix de la commande.
Si votre code promotionnel affiche « non valable », vérifiez à nouveau vos informations ou contactez notre service client.
Lors du processus de commande, vous pouvez choisir parmi tous les Partenaires stihl.fr. Le Partenaire stihl.fr le plus proche de chez vous est sélectionné par défaut. Cependant, vous pouvez modifier cette affectation et choisir un autre Partenaire stihl.fr. Les revendeurs STIHL qui ne font pas partie du programme de partenariat stihl.fr n’apparaîtront pas dans la sélection.