Tous nos revendeurs peuvent vous offrir des conseils professionnels personnalisés et de nombreuses prestations relatives à votre outillage forestier et de jardinage. Profitez de la large gamme de services des revendeurs STIHL près de chez vous.
Cultivez le plaisir du jardin avec STIHL ! Rendez-vous chez nos revendeurs partenaires pour découvrir l’ensemble des produits STIHL et toutes nos offres du moment sur une sélection de produits de saison.
Nos revendeurs STIHL sont des experts en mesure de vous fournir tous les conseils nécessaires pour choisir le produit le mieux adapté à vos besoins. Ils sont à votre disposition pour vous apporter un service qui va bien au-delà de la vente, en répondant à vos questions sur l'utilisation comme sur l'entretien de votre produit STIHL, et en vous indiquant les EPI (Equipements de Protection Individuelle) préconisés.
Pratique ! Vous pouvez faire livrer votre commande, sans frais de port, chez un Partenaire stihl.fr proche de chez vous en sélectionnant l’option de livraison « Click & Service » pendant votre commande. Vous récupérez ainsi votre machine montée, préparée et testée sans frais supplémentaire. C‘est l’occasion idéale de bénéficier des conseils de professionnels qualifiés et régulièrement formés mais aussi de découvrir de nombreux services comme le montage de votre machine ou l’installation de votre robot.
Nous voulons que vous profitiez longtemps de vos produits STIHL. Pour cette raison, votre revendeur STIHL se fera un plaisir de préparer chaque outil moteur pour sa première utilisation sur demande. Il vous fournira aussi des conseils pratiques pour une utilisation économique et la durabilité de votre appareil.
S’il vous faut un rendez-vous pour un entretien ou une réparation sur un outil moteur STIHL, votre revendeur STIHL vous offrira les services de ses techniciens. Ces derniers ont suivi des formations STIHL et sont certifiés.
Une fiabilité maximum, même en cas de sollicitations extrêmes, est chose toute naturelle pour les appareils à moteur STIHL. Si une panne devait survenir, les revendeurs STIHL disposent des pièces de rechange d'origine. Afin de vous garantir une durabilité maximum, STIHL vous garantit la disponibilité des pièces détachées pendant 10 ans après l’arrêt de fabrication.
Quand on travaille dur, il est important d’avoir la meilleure protection possible. Il est rassurant d’avoir des vêtements de protection efficaces et fiables. Vous trouverez la tenue de protection adaptée à vos besoins chez votre revendeur STIHL.
Votre revendeur local peut se charger d’affûter professionnellement les chaînes de tronçonneuse, les outils de coupe et les lames de tondeuses qui seraient émoussées.
Vous souhaitez louer un outil de jardin ? Beaucoup de nos revendeurs proposent un service de location d’outils à moteur pour vous aider dans vos projets. Votre revendeur STIHL vous donnera également des conseils d’utilisation d’experts sur les outils que vous empruntez.
Une fois votre robot de tonte iMOW® choisi, vous pouvez demander à votre revendeur de se charger de la préparation nécessaire et de l’installation.
Trois étapes simples pour un gazon bien entretenu.
Tous nos revendeurs iMOW® participent régulièrement à des programmes de formation interne STIHL.
Nous veillons ainsi à ce que vous receviez les meilleurs conseils auprès de votre revendeur et que vos produits STIHL soient réparés et entretenus par des experts.
Assistance qualifiée de votre revendeur iMOW®
Avec nos revendeurs compétents, vous et votre robot tondeuse iMOW® êtes entre de bonnes mains. En plus de l’installation du robot iMOW® dans votre jardin, votre revendeur peut aussi vous offrir des prestations supplémentaires sur demande :
Entretien et contrôle annuel
Si vous lui demandez, votre revendeur STIHL s’occupera de l’entretien et du contrôle annuel de votre robot de tonte iMOW®. Il vérifiera son bon fonctionnement et procédera aux mises à jour du logiciel sur votre appareil.
Préparation et nettoyage pour l’hivernage
Votre robot iMOW® nécessite régulièrement un grand nettoyage. Votre revendeur spécialisé STIHL se fera un plaisir de s’en charger. Ce service implique le nettoyage et le contrôle professionnels du boîtier, du dispositif de tonte et des contacts de chargement. Vous n’avez pas de place adaptée pour l’hivernage de votre robot ? Vous pouvez demander à votre revendeur STIHL de remiser votre iMOW® dans son entrepôt. Votre revendeur se charge de toutes les préparations nécessaires à l’hivernage et veille à ce que la station de base soit convenablement préparée.
Vérification et remplacement des lames
Il faut remplacer la lame du robot de tonte iMOW® après 200 heures de fonctionnement. Un revendeur spécialisé peut s’en charger. Il vérifiera l’état d’usure de la lame et la remplacera si besoin.
Pour acheter un outil à moteur de jardinage, il est essentiel d’être bien conseillé et de le prendre en main ? Vous pouvez tester gratuitement et sans engagement certains produits STIHL chez les revendeurs participants STIHL près de chez vous.
Vous recherchez un nouvel outil de jardinage, mais êtes encore hésitant sur le modèle qui vous convient le mieux ? Dans ce cas, il est vivement conseillé de vous rendre chez un revendeur STIHL proposant des essais.
Un revendeur Elite est régulièrement formé par STIHL et vous offre une qualité de services « Premium » :
Vous venez d’acheter un outil STIHL ? Enregistrez votre machine dans les 30 jours qui suivent votre achat pour bénéficier de la garantie commerciale.