Robot tondeuse iMOW® : Des questions ? Nous avons les réponses !
Retrouvez ici toutes les informations dont vous avez besoin ou posez vos questions directement à un conseiller. Nous vous aidons à choisir le robot tondeuse idéal pour votre jardin !
18.09.2023
Vous cherchez un conseil ?
Les équipes STIHL et les revendeurs iMOW® sont toujours à vos côtés, pour vous renseigner, vous aider et pour répondre à toutes vos questions. Ainsi, vous profitez de l'accompagnement et de l'expertise de STIHL tout au long de la vie de votre robot tondeuse iMOW®.
Trouvez le revendeur le plus proche de chez vous grâce à la carte des revendeurs. C'est très simple ! Utilisez le filtre en indiquant simplement votre ville ou votre code postal dans la barre de recherche, puis, dessous, via la section "Recherche avancée", cochez la case "Robots de tonte iMOW®".
Enregistrez votre ¡MOW®
Profitez de tous les avantages de STIHL et enregistrez votre tondeuse robot au cours des 30 jours qui suivent votre achat afin de bénéficier d'une garantie commerciale STIHL de 12 mois, qui prendra effet à compter de la fin des 2 ans de la garantie légale de conformité. La durée de garantie de votre machine passe ainsi à 3 ans !
Comment faire ? C’est très simple : munissez-vous de votre numéro de série, de votre date d’achat et du code postal de votre revendeur. Puis rendez-vous sur le site, dans votre espace client : renseignez le numéro de série, et voilà !
En enregistrant votre produit, vous pouvez également vous abonner à nos newsletters et recevoir de nombreux conseils sur l’utilisation de votre outil, des promotions et des informations sur les nouveautés STIHL.
STIHL toujours à vos côtés
Nos conseillers vous appellent rapidement après votre achat. Nous vérifions que votre robot tondeuse iMOW® fonctionne bien et que vous l’adorez déjà. Et si vous enregistrez votre robot tondeuse STIHL et que vous téléchargez l'application "My iMOW®", vous recevrez des informations clés lors des moments importants de sa vie de robot.